FLANDGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLANDGE


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Future alliance?

Aller en bas 
+2
Ph0b0S
Hypocamp
6 participants
AuteurMessage
Hypocamp
Grand Conseil

Grand Conseil
Hypocamp


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Cotes-d'Armor
Date d'inscription : 26/05/2006

Future alliance? Empty
MessageSujet: Future alliance?   Future alliance? Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:47

Salu les Flandges!! en tant qu'ambassadeur, je saute sur tt ce qui bouge lol mais la , sa remu franchemen vous aller voir!!

je me leve de bonne humeur comme tt les matins ojourd'hui (bon d'accord a midi, qui a rigolé o fond?....reprenons!) j'alume le pc, je met mes chaussons (ok j'abrege roooo raba joie!!) je regarde les messages ogame de ma session et la bam missiles ecrasé sur une de mes planetes : keske c ke ce bordel j'etai pourtan pas en guerre personelle!! lol

1er soulagemen: yavai qu'un missile et il s'est fait amortir par mes interceptions donc rien a deplorer....

2eme soulagement, le proprietaire du defun missiles m'envoi un message de plates excuses, alliance classée 3eme, ni une ni deux je les acceptes!!

tt sa pour dire qu'on pourrai bien etre allié avec l'alliance MonLeg classée 3 eme avec 56 membres bientot (je lespere)
alor, il fait pa un bon ambassadeur hypocamp (ok j'ai u du cul sur ce cou mais bon!!) lol

++ Sad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ph0b0S
Membre

Membre
Ph0b0S


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/05/2006

Future alliance? Empty
MessageSujet: Re: Future alliance?   Future alliance? Icon_minitimeDim 23 Juil - 17:18

Bien joué sur ce coup la hypo !, ça serait effectivement sympa d'avoir une alliance avec les MonLeg.


Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypocamp
Grand Conseil

Grand Conseil
Hypocamp


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Cotes-d'Armor
Date d'inscription : 26/05/2006

Future alliance? Empty
MessageSujet: Re: Future alliance?   Future alliance? Icon_minitimeDim 23 Juil - 18:16

oui, mais je ferai de mon mieu faites moi confiance!
Revenir en haut Aller en bas
Hypocamp
Grand Conseil

Grand Conseil
Hypocamp


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Cotes-d'Armor
Date d'inscription : 26/05/2006

Future alliance? Empty
MessageSujet: Re: Future alliance?   Future alliance? Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:52

bon ,les negociations se passent bien, ils me trouvent sympatique!!

par contre pour tout les membres de la flandge, je vous demande daller leur passer le bonjour et de vous présenter (ils veulent voir si on est tous ossi motivés et sympa)

Phobos, j'ai proposé (il fallai bien leur procurer un avantage, mais si tu ne veux pas pas de probleme, mea culpa, j'orai du ten aviser avan de leur proposer) que tu leur cré une progression a eu ossi , rassure toi ils sont 56 membres mais je leur ai demandé de selectionner 15 membres, le graphique, si tu laccepte ne sera mi a jour que tte les semaines.....

jespere ne pa tavoir faché si tu naccepte pa il n'y a pa de probleme je le repete^^

Sad vers une grande alliance......
Revenir en haut Aller en bas
Hypocamp
Grand Conseil

Grand Conseil
Hypocamp


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Cotes-d'Armor
Date d'inscription : 26/05/2006

Future alliance? Empty
MessageSujet: Re: Future alliance?   Future alliance? Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:52

Revenir en haut Aller en bas
Ph0b0S
Membre

Membre
Ph0b0S


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/05/2006

Future alliance? Empty
MessageSujet: Re: Future alliance?   Future alliance? Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:38

euh oui...
c'est a dire que je n'ai pas accés a leur données
pour moi c'est facile ici, je récupére les données dans la liste des membres !

mais pour eux, soit je leur file mon fichier excel soit ils m'enverrons les données 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Hypocamp
Grand Conseil

Grand Conseil
Hypocamp


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Cotes-d'Armor
Date d'inscription : 26/05/2006

Future alliance? Empty
MessageSujet: Re: Future alliance?   Future alliance? Icon_minitimeLun 24 Juil - 14:50

c'est deja cool que tu accepte!!, pour les données c'est comme tu veux, mais peut etre serait il meiu que tu garde ton fichier et qu'il tenvoi la page de leur données chaque semaine (il te donneront un acces sur le forum, tinkiet pa)


sinon merci a dark-j davoir poster un mess ds leur fofo, c'est cool! Sad

++ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bozo le clown
Membre

Membre
bozo le clown


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2006

Future alliance? Empty
MessageSujet: Re: Future alliance?   Future alliance? Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:20

Hé bein ça m'a l'air d'etre sympa si on peut se faire une petite alliance avec eux en effet...

Donc il faut que j'aille me presenter sur leur forum ou que j'envoie par exemple un petit message a un des gars classés via ogame?
Revenir en haut Aller en bas
Hypocamp
Grand Conseil

Grand Conseil
Hypocamp


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Cotes-d'Armor
Date d'inscription : 26/05/2006

Future alliance? Empty
MessageSujet: Re: Future alliance?   Future alliance? Icon_minitimeLun 24 Juil - 20:48

option forum pluto stp!! merci ^^ Sad
Revenir en haut Aller en bas
madcat
Membre

Membre
madcat


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/05/2006

Future alliance? Empty
MessageSujet: Re: Future alliance?   Future alliance? Icon_minitimeLun 7 Aoû - 18:14

Je viens de voir ce poste, job d'été plus reprise tranquile d'ogame oblige, et j'aurais quelques réserves à emmettre :

Déja ils ont 56 membres, c'est vraiment beaucoup, même trop d'après moi pour une alliance. Ensuite en regardant rapidement leur forum, je vois qu'ils ont quasiment une page complète de post concernant des pactes, en gros ils sont alliés avec tout le monde, c'est un peu n'importe quoi je trouve...

Puis oups Shocked il me semble que j'attaque assez souvent des monleg Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cos-1
Nouveau




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 27/07/2006

Future alliance? Empty
MessageSujet: Re: Future alliance?   Future alliance? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 2:31

Couin,

Ah, un peu de changement dans votre partie "pubique"

Si je peux me permettre, tu as TRES mal vu...

Nous n'avons actuellement qu'un seul pacte, avec notre alliance soeur, issue de membres de chez nous, et qui recrute avec des modalités assez différentes des notres... On a beaucoup de demandes, c'est autre chose... c'est le lot des alliances bien classées sans doute.

Pour le nombre, oui nous sommes nombreux, mais pas par un recrutement interne au jeu... on vient tous d'un autre jeu (http://www.monlegionnaire.com) qui n'a rien à voir avec le milieu ogamien.

Pour les attaques sur les MonLeg, c'est mal :)

Maintenant on ne vous force pas, c'est vous qui venez demander...
Revenir en haut Aller en bas
Ph0b0S
Membre

Membre
Ph0b0S


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 51
Localisation : Aube
Date d'inscription : 28/05/2006

Future alliance? Empty
MessageSujet: Re: Future alliance?   Future alliance? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 11:05

Madcat est arrivé aprés le début des négotiations.

De mon côté je suis tout a fait ravi qu'un pacte commercial soit en cours d'élaboration, et le fait que vous soyez beaucoup ne d'évalue pas votre capacité à commercer.


l
Revenir en haut Aller en bas
Hypocamp
Grand Conseil

Grand Conseil
Hypocamp


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Cotes-d'Armor
Date d'inscription : 26/05/2006

Future alliance? Empty
MessageSujet: Re: Future alliance?   Future alliance? Icon_minitimeMar 8 Aoû - 13:37

moi c'est pareil (vous me direz evidemmen povre con sinon t'orais pas préparé ces négociations et moi je dirais eeeeeee ouai!!)
Sad
Revenir en haut Aller en bas
cos-1
Nouveau




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 47
Date d'inscription : 27/07/2006

Future alliance? Empty
MessageSujet: Re: Future alliance?   Future alliance? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 0:44

Couin,

Vous avez des idées de choses que vous voulez aborder dans ce pacte commercial ?

Je pensais entre autres:
- aux modalités pratiques de proposition de commerce (dans une section spéciale sur notre forum par exemple) ?
- à des discussions sur les taux (fixes ? encadrés ? libres ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hypocamp
Grand Conseil

Grand Conseil
Hypocamp


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Cotes-d'Armor
Date d'inscription : 26/05/2006

Future alliance? Empty
MessageSujet: Re: Future alliance?   Future alliance? Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:02

je pense a etzblir des taux libres selon chaque transaction.....
Revenir en haut Aller en bas
bentrixIV
Grand Conseil

Grand Conseil
bentrixIV


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : sa ne vous regarde pas (bordeaux)
Date d'inscription : 19/05/2006

Future alliance? Empty
MessageSujet: Re: Future alliance?   Future alliance? Icon_minitimeVen 18 Aoû - 23:54

bonjour a vous tous me revoila je voit que tout le monde va bien est je suis d'accord pour ce pacte commercial donc il reste plus qu'a vote voila sinon sa fvait du bien de tous vous revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Future alliance? Empty
MessageSujet: Re: Future alliance?   Future alliance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Future alliance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLANDGE :: Partie Pubique :: Ambassade-
Sauter vers: